Vampyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampyres

Forum de l'alliance Vampyres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
z-solarus

z-solarus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Z-solarus, fondateur et membre à part entière du Cercle, arriva devant les catacombes. L'aube allait bientôt se lever, il ne voulait prendre aucun risque au cas où il devrait prendre la fuite... Il se saisit du fil pendant sous la cloche et l'agita : un grand DONG sortit mélodieusement de cette cloche. Après quelques instants, se demandant pourquoi personne ne venait lui ouvrir, il y eu un déclic dans sa tête : il faisait maintenant jour, les Vampyres ne sortent pas le jour, c'est bien connu ! Z-solarus se saisit donc de la poignée et l'actionna. Il arriva dans une grande salle avec les murs peints de rouges, avec quelques tâches grises. La porte se referma derrière lui et une torche s'alluma devant lui. Au moment où il commençait à vouloir prendre ses jambes à son cou, la torche se décrocha du mur et emprunta un chemin. Z-solarus la suivit du regard et murmura :

Y'a quelqu'un ? C'est pas drôle !...

Se disant que ce qu'il venait de dire était stupide, il se mit à la poursuite de la torche. Avec la lumière qui se répandait désormais dans la pièce, il s'aperçut que les tâches grises du murs étaient en fait la couleur originale de ces derniers et que le rouge était... Du sang ! Il pressa le pas.
Quelques instants plus tard, une grille s'ouvrit et la torche fit comprendre à z-solarus qu'il devait entrer. Dans la pièce trônait des cadavres de personne que z-solarus reconnu comme ambassadeurs. Il décidé en les voyant de faire demi-tour, mais trop tard, la grille se refermait ! Il décida donc -ou plutôt fut donc forcé- d'attendre que quelqu'un montre le bout de ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledusavoir.heberg-forum.net/
KYOSHIRO45
Ambassadeur
KYOSHIRO45


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:04

Un bruit sourd sortit du fond du donjon, des bruits de pas lourds s'approchaient du cachot ou z se trouvait.
Tout d'abord il crût distinguer un grand chien, impossible celui-ci mesurait plus de 2m de haut et pesait au moins 200kg.
z restat immobile et ne fit plus un bruit lorsqu'il s'appercu de son erreur, cet animal infernal possaidant trois têtes et six paires d'yeux noirs comme la nuit, ...un CERBERE!!!, cette créature était donc vrai et elle gardait l'entrée de ce lieu.

Z dû attendre encore toute une journée, il ne savait pas si c'était le jour ou la nuit, car l'obscurité était infinie ici. Mais le froid glacial lui fît dire que la nuit arrivait à grands pas.

La peur le prit encore une fois lorsqu'il s'apperçut que deux yeux rouges sang, où l'on pouvait distinguer la mort elle-même, le fixait. Il ne put dire depuis combien de temps ce monstre était là à le regarder.

"QUE VIENS TU FAIRE DANS SE DONJON IMPRUDENT" tonna la voix, " JE SUIS KYOSHIRO SEIGNEUR DE SE LIEU? NUL NE PENETRE ICI IMPUNEMENT"
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus

z-solarus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:26

Z-solarus, ayany eu une peur bleue du mastodonte qui gardait les lieux, avaient encore les jambes tremblantes lorsque le Seigneur Kyoshiro vint le voir. Les seuls mots qu'il arriva à laisser s'échapper de sa bouche en apercevant ce dernier furent :

Je... Je viens en... Paix...

Puis il perdit connaissance en apercevant les dents de Kyoshiro qui se raprochaient des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledusavoir.heberg-forum.net/
Parsifal
Fondateur
Parsifal


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

En se réveillant, z-solarus se trouvait dans l'antre secrète des vampyres. Il était à moitié conscient, mais il comprennait quand même ce qu'il se passait autour de lui.
Une discution s'entamait entre les différents vampires :

-On se le partage ! proposait un certain Red_Snow

-Non ! On le connait beaucoup trop ! répondit kyoshiro

-Il a quand même refusait notre demande... disait un autre

-Silence ! encore la voix glaciale de Parsifal qui venait tout casser.
Malgré son refus de faire partie des notres, z-solarus reste un ami et il collabore avec nous dans le vieil univers. Il nous reste plus qu'à relâcher...

La salle semblait lourde d'ennui.

-Ceci dit, il n'est pas dit que nous n'avons pas le droit de toucher à ses membres si leurs empires débordent un peu trop de ressources.

Eclatement de joie dans la salle. Toutes sortes d'exclamations se faisaient, du genre : "Ca c'est notre chef !" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrespg.1fr1.net
z-solarus

z-solarus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

Content de cette décision, z-solarus approuva Parsifal, il ne voulait pas moisir dans un cachot -moisir... s'il en avait le temps...-, il préfèrait retourner à la lumière du jour. Les chauves souris n'avaient jamais été son animal préféré... Alors il commença à se lever, puis se dit qu'il valait mieux attendre encore un peu que tout le monde soit d'accord avec Parsifal...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledusavoir.heberg-forum.net/
Nerve
Administrateur
Nerve


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

L'atmosphere devint d'un coup lourd et pesant...Une ombre sinistre et mysterieuse s'avance vers la salle.C'était Nerve le plus sage des vampires
il a vecu longtemp mais personne ne sait grand chose de lui...


-Q'est ce que c'est que tout se rafut? Vous me reveillez de si bonne heure il est seulement 17h du soir...

Il comtempla la silhouette au millieu de la salle et parla d'une voix calme et serein.

- Z-solarus mon ami soit le bienvenu ici, veut tu excuser ses messieurs qui n'ont pas manger depuis 1 mois...moi aussi je comence a avoir faim nous devenons vite grincheux.

Les vampires se dirigerent vers la salle a mange suivi de leur convive...
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus

z-solarus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Nerve ! Je suis soulagé de te voir ! Mais dis-moi, une goule vous a joué un mauvais tour ? La faim est sûrement très dure à supporter, mais à ce point là... Enfin, maintenant je n'ai plus rien à craindre !

Puis il dit plus bas :

Enfin... J'espères...

Voyant que les Vampyres s'éloignaient, il préfèra les suivre que de rester dans son cachot. La salle à manger était plus grande que ce qu'il s'imaginait, mais le genre était... Particulier.

Euh... Hum... J'ai beaucoup manger avant de venir, ne m'en vueillez pas si je ne partages pas votre repas, de plus j'ai cru comprendre qu'il n'était pas fructueux ces derniers temps. Je vais me poser dans un coin et... et... et... Et vous regarder manger !

Il se rendit compte trop tard de son erreur, demander de rester à observer des Vampyres pendant leur repas... Il se dit que la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de parler, ce serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledusavoir.heberg-forum.net/
Parsifal
Fondateur
Parsifal


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

Tout en buvant sa boison préférée, Parsifal, posté en bout de table s'intérressait à l'étranger.
-Alors comme ça tu dis que tu as déjà beaucoup mangé avant de venir...?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrespg.1fr1.net
z-solarus

z-solarus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:14

Un peu troublé par la scène, z-solarus fit un signe de la tête en disant :

Oui, j'ai mangé deux ou trois poulets rôtis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledusavoir.heberg-forum.net/
pikepig
Daeva
pikepig


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Et au même moment, un dénomé pikepig entra dans la salle. Z-Solarus ? (Et oui car pikepig et Z-solarus se connaissent d'un autre univers)
Alalala si j'aurais su ,je serais venu plus tôt ! Puis-je m'inviter à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus

z-solarus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

Reconnaissant Pikepig, z-solarus s'exclama :

Pikepig ! J'avais cru reconnaitre ta silhouette au loin mais je n'en étais pas sûr ! Je ne crois pas que ça ne posera de problèmes à personne que tu te joignes à nous. Dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Puis il vit que Pikepig avait des bouteilles dans ses bras et se dit qu'il ne courait plus aucun risque avec cette réserve de sang qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledusavoir.heberg-forum.net/
pikepig
Daeva
pikepig


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Alors z que fait-tu dans notre petit repère ? Dit pikepig

J'espère que mes amis ne t'ont pas trop fais peur ?
C'était un message pour dire que si c'était pour chercher la merde, il avait tout interêt de se barrer et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus

z-solarus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:27

Peur ? Noooon ! Où tu vas chercher ça ? Dit z-solarus. Je suis venu parce que j'avais plusieurs connaissances ici et que je voulais voire comment était l'ambiance chez eux...

Même s'il disait le contraire, z-solarus avait eu un peu peur, qui ne l'aurait pas eu à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledusavoir.heberg-forum.net/
pikepig
Daeva
pikepig


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Pikepig avait flérer sa peur (et oui les vampires ont un odorat sur-développé)
okay bon bah alors mes amis BUVONS!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampyres :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser